Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des étoiles
Archives
20 janvier 2011

La Pomme !

Cela faisait plusieurs jours (semaines) que je lui avait promis une housse pour son Ipad.

La voici enfin et je suis trop fière de moi !

Même si à ment donné (comme le dit si bien Moscato), j'ai bien compris que des cours de couture s'imposaient, je trouve le résultat pas trop mal.

Tissu extérieur simili cuir de chez "je ne me souviens plus", pour l'intérieur, un tissu que j'adore de chez Linna Morata avec de la ouate pour une meilleure protection.

La prochaine housse sera peut être pour mon Ipad ????? A suivre...

DSC04655

                         DSC04658    DSC04661

Publicité
Commentaires
C
Quel veinard ce Benoît d'avoir une collègue de boulot si talentueuse !! J'aime beaucoup le choix des tissus.
B
Et oui c'est moi l'heureux propriétaire de cette sublime housse pour ipad, elle est magnifique, il ne manque rien, il y a meme le petit logo de sa créatrice "rue des étoiles" ! <br /> Encore MERCI
R
Merci Isabelle, Merci Mary.<br /> Et oui, couchée à 1h du mat.... dur dur le réveil !
M
Tu l'as dèja faite .... on ne t'arrete plus .....<br /> En effet la reprise de la pomme sur la pochette top ....<br /> bizout
I
Très belle création ! J'aime bien la pomme "reprise" sur la pochette... Bonne journée, Isabelle
Rue des étoiles
Publicité
Newsletter
Rue des étoiles
Publicité