Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des étoiles
Archives
27 juillet 2011

Mon cabas

"Loup, où te caches-tu ?" (livre Laetitia Gheno)

Bien plus joli qu'un sac en plastique, idéal pour faire mon petit marché.

Des poches à l'intérieur ainsi qu'un porte-monnaie, tout en un !

J'ai utilisé de la toile en lin pour l'extérieur et de la toile à matelas pour l'intérieur.

Je l'adore. Inauguration ce matin !

R0018535 

R0018527 

R0018521

R0018525 R0018534

 

Publicité
Commentaires
B
est-il possible de passer commande pour un sac similaire a celui-ci ? trop trop top pour aller bosser, il est génial; tiens moi au courant sandrine<br /> <br /> merci et félicitations encore pour ce boulot.
M
magnifique, et les petites pochettes adorables...
V
tu l as déjà fini??? t une machine de la couture maintenant en tout cas il rend super bien!!bravo
I
Très chouette ce grand sac ! Bises, Isabelle
N
TROP MEGA JOLI FELICITATIONS ET THE POCHETTE INTERIEURE...LA CLASSE!Le lin est super...
Rue des étoiles
Publicité
Newsletter
Rue des étoiles
Publicité