Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des étoiles
Archives
25 août 2011

Jour J

R0018884Ce matin, c'était l'ouverture de la boutique "Si t'es sage", la boutique de Maud, mon Amie.

Ce magasin est une vraie merveille, un paradis pour les petits mais aussi pour les "mamans" !

Les filles se sont bien lâchées et moi aussi.

Elles ont trouvé le cartable pour la rentrée et moi, même si je ne fais pas la rentrée, j'en ai aussi trouvé un (j'adore !).

Ensuite, Clémence a choisi un sandwitch (elle a toujours un trou d'ouvert), et Mathilde (une grande gourmande comme sa maman) a préféré la crêpe au chocolat.

Nous (les mamans) avons retrouvés nos jouets d'enfance (les cigarettes en chocolat appelées aujourd'hui crayons), un grand moment de nostalgie.

Enfin voilà, moi je suis fan à fond et j'espère que Si t'es sage aura une belle et longue vie.

 

R0018879 R0018888

R0018882

R0018889 

R0018890

R0018891 R0018887

 

R0018885

 R0018892Bis

Publicité
Commentaires
M
ouaaahh, il a l'ai trop bien ce magasin, il est ou?<br /> Hi hi hi, la bonne blague<br /> Merci les filles de m'avoir si bien accompagnée dans cette journée intemporelle et magique pour moi<br /> De gros gros bisous
E
J'ADORE. Me tarde de venir a Beaumont à Lomagne. Gros bisous a vous 4
Rue des étoiles
Publicité
Newsletter
Rue des étoiles
Publicité