Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des étoiles
Archives
17 octobre 2011

Paris, Paris, Paris...

Un week-end entre filles (Nana, Marie-Laure, Carine, Flo, Elodie, Mary, Emmanuelle et Moi) à la capitale.

J'ai adoré Paris, c'est tout simplement magnifique. J'adore, j'adore !!!

R0019106

 

Paris trainDépart gare de Montauban le vendredi à 16h35 : un petit apéritif dinatoire est organisé (vin blanc, foie gras, saumon, saucisson et compagnie...).

 

 

 

Visite de Paris :

Le Sacré Coeur (splendide, des frissons partout, et de belles pensées...).

Paris 3 Paris sacré coeur

Paris sacré coeur 2

L'incontournable Tour Eiffel, les Champs Elysées, l'Opéra...

R0019097 R0019116

Paris 4

R0019139

 Paris Flo Moi Paris 5

Petite soirée gourmande au Train Bleu. Totale admiration devant ce cadre mais aussi devant nos assiettes !

A renouveler...

R0019109

Publicité
Commentaires
E
trop bon week end à Paris, ville magnifique, d'autres week end a refaire entre filles sans problème, bisous
Rue des étoiles
Publicité
Newsletter
Rue des étoiles
Publicité