Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des étoiles
Archives
4 décembre 2011

Le loup étoilé

Le premier loup (rose) était un test. Voici le deuxième pour lequel je suis assez fière.

Je pense qu'il y aura son frère très prochainement (jamais deux sans trois !).

R0019214

R0019212

R0019217

R0019216

R0019213

Tissu velours côtelé de chez "ma petite mercerie", tissu étoilé et chaperon rouge de chez "Linnamorata".

Modèle issu du livre de Laetibricole (j'adore...). Allez voir son site, il est de toute beauté, une déco de chambres d'enfants des plus merveilleuses.

R0019207

Publicité
Commentaires
L
très chouette. j'adore ce modèle. je vais certainement en refaire un bientôt pour ma future crapouillette
S
Il est superbe et trop beau avec ses petites étoiles <br /> Suis fan<br /> Bravo
V
il est superbe!! je découvre votre blog....sympa...et du coup.... je viens de m'abonner à la news....
J
bravo
A
Il est adorable ce loup en velours cotelé, j'ai fait aussi paulo et Marinette avec les velours de Ma petite mercerie et j'aime beaucoup travailler ce velours qui est magnifique. Bravo pour le votre à quand une copine pour lui tenir compagnie ?
Rue des étoiles
Publicité
Newsletter
Rue des étoiles
Publicité