Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des étoiles
Archives
24 août 2014

The universe of Sandrine

Et oui, les vacances sont passées par là !

Me voilà replongée dans cet univers que j'aime tant : la couture. Créer, fabriquer, imaginer, bidouiller....., ce n'est que du Bonheur.

Un grand merci à mon amie Laure (http://louandmephoto.com/index.html) pour cet après-midi photos passée avec elle. Elle est débordante d'imagination et de talent.

sandrine (3) 

sandrine (64)

 sandrine (1)

sandrine (55)

sandrine (12)

sandrine (11)

sandrine (13) 

sandrine (14)

sandrine (16) 

sandrine (17)

sandrine (15)

 

sandrine (73)

sandrine (80)

 

sandrine (50)

sandrine (22)

 sandrine (38)

 sandrine (70)

sandrine (8)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sandrine, ravie de te retrouver sur le net. J'adore ta collections de tissus colorés.J'adore aussi ton doudou blanc aux oreilles rouges (ou as tu trouver le patron ?).<br /> <br /> PS : nous nous sommes rencontrées dernièrement à Beaumont dans ta boutique.<br /> <br /> Marjorie
Rue des étoiles
Publicité
Newsletter
Rue des étoiles
Publicité