Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des étoiles
Archives
22 novembre 2010

Bague Liberty

C'est à l'aide d'un bouton, de molleton et de tissu liberty que j'ai réalisé cette petite bague.

Après avoir recouvert le bouton de molleton et de tissu, j'ai cousu le tout.

Une fois le bouton recouvert, j'ai mis un peu de glue sur mon support et voilà !

Un petit cadeau pour une petite fée........ "poupette".

                 R0017470       R0017469

   

Publicité
Commentaires
M
merci elle me plait beaucoup
L
Par hasard je suis tombée chez toi... Les débuts sont difficiles. Mais se lancer sur la planète des blogs l'est encore plus. Fais toi plaisir et crée pour ton plaisir et ceux qui te fond honneur.<br /> Le reste viendra*<br /> Courage et bonne continuation
Rue des étoiles
Publicité
Newsletter
Rue des étoiles
Publicité