Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des étoiles
Archives
30 novembre 2010

Gilet pour mes petites bergères

Je voulais le terminer hier soir, mais il était plus de minuit et je pensais au réveil du matin, alors, j'ai attendu ce soir pour terminer deux coutures et voili, voilà :

le gilet tout doux et tout chaud pour mes petites "poulettes" !DSC04599

Après plusieurs heures de travail (si on peut appeler ça du travail), j'ai enfin réalisé un vêtement pour mes filles (à la bonne taille !).

Il est tout doux et bien chaud. Je l'adore (petite erreur de débutante, le tissu intérieur n'est pas dans le bon sens, j'ai coupé sans faire attention et ... il y en a un qui m'a dit, tu vas trop vite et tu ne réfléchis pas.....ce n'est pas grave, il est beau mon gilet, nananèèèèèèèèèèèèère !).

Tissu extérieur Mondial Tissus, pour l'intérieur, tissu acheté au Salon de Paris parmis la vingtaine de tissus achetés (et oui, il y en avait de partout partout, alors....).

Merci à C'est dimanche pour le tuto.

DSC04597

Publicité
Commentaires
C
J'adore !! Voilà longtemps que ce gilet est dans mes projets... Me reste plus qu'à trouver du tissu...<br /> Tu t'es super bien débrouillée dis-donc !!<br /> Manque plus qu'à attaquer le second.<br /> BIs
Rue des étoiles
Publicité
Newsletter
Rue des étoiles
Publicité