Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des étoiles
Archives
10 janvier 2011

Sac "Piscine"

DSC04633Je n'ai pas pu attendre ! Il n'est pas encore complètement terminé mais je suis trop contente de vous le montrer : le sac de Mathilde (pour aller à la piscine, le vendredi avec l'école).

Il me reste à faire la anse. Les petites étant couchées, j'attends demain matin pour prendre la mesure de la anse afin que le sac soit confortable à porter.

Des pois devant, des pois derrière, des pois dedans.....et encore des petits pois !!!!

Moi, j'adore.

           DSC04636  DSC04630   

Publicité
Commentaires
M
vivement que Lison grandise .....
S
Sandrine<br /> <br /> Nous étions venu te féliciter de vive voix mais tu n'étais pas là... nous avons quand même vu ton sac de piscine achevé... Mathilde était fière de le montrer et nous, nous l'avons trouvé drôlement réussi.<br /> Bonne continuation sur le chemin de la créativité Bises<br /> Sandrine
C
Elle a l'air de marcher super bien cette nouvelle machine !!<br /> J'adore.... et je vais peut-être te piquer l'idée des sacs de piscine.<br /> Bis.
E
pour voir les photos en plus grande il faut cliquer dessus, une nouvelle page internet s'ouvre avec la photo en plus grande. bonne continuation et reste dans cette bonne voie tatie
R
Je prends note de ta remarque.<br /> Bonne journée également et à bientôt !!!!
Rue des étoiles
Publicité
Newsletter
Rue des étoiles
Publicité