Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des étoiles
Archives
20 février 2011

La Guitare

Il y a bien longtemps que cette guitare était dans ma boîte à projets.

Il existe beaucoup de modèles mais c'est celui-ci qui me plaisait le plus. J'ai trouvé le tuto chez elle.

Les explications sont claires et la réalisation convient aux débutantes comme moi.

Mes filles adorent..... je pense que d'autres vont suivre !

RIMG0021   R0017804

       R0017809   R0017810       

Publicité
Commentaires
J
Coucou tata,<br /> Comme tu es trop forte en couture, je voudrais que tu me fasses un AVION. C facile, tu fais comme ça et aprés comme ça.<br /> Bisous.<br /> JULES<br /> P.S: Et aussi un sac avec plein de poches pour Charline (avec du violet et du bleu de préférence).<br /> Attend...<br /> et aussi un grand sac plein de couleurs et de poches pour maman.<br /> MERCI Tata.
G
je sens que je vais composer une petite chanson et que SEBAS va nous la chanter, et en Espagnol SVP......olé...bisous
M
J'adoooore cette guitare, c'est trop chouette...peut etre je m'y risquerai un jour pour mon loulou....bises
P
la guitare est magnifique et la mannequin-top model qui pose est très souriante.....qui c'est?????
Rue des étoiles
Publicité
Newsletter
Rue des étoiles
Publicité